ChainUp est double finaliste des prix ALB Pan-Asian Regulatory Awards 2025 de Thomson Reuters

SINGAPOUR, 5 septembre 2025 /PRNewswire/ — ChainUp, un fournisseur mondial de solutions d’actifs numériques, a été nommé finaliste dans deux catégories des prix Asian Legal Business (ALB) Pan-Asian Regulatory Awards 2025. Cette reconnaissance, décernée par Thomson Reuters, souligne le rôle de l’entreprise dans un secteur en évolution rapide et dans lequel une technologie robuste est une condition incontournable de la conformité réglementaire.

Les nominations de ChainUp sont pour Équipe de conformité de l’année de prestataire de services sur actifs virtuels (Virtual Asset Service Provider (VASP) Compliance Team of the Year) et Fournisseur de l’année de solutions de transaction (Transaction Monitoring Solution Provider of the Year). Ces nominations reflètent l’engagement de l’entreprise à fournir une infrastructure critique répondant aux défis de conformité les plus pressants auxquels est confronté l’écosystème des actifs numériques.

« L’espace des actifs numériques se trouve à un point d’inflexion crucial et le fait d’être finaliste pour un prix validé par Thomson Reuters justifie notre orientation stratégique vers une sécurité et une conformité de niveau institutionnel », a déclaré Sailor Zhong, fondateur et PDG de ChainUp. « Nos solutions sont conçues pour donner aux entreprises les outils nécessaires pour faire face à l’évolution de leurs mandats, qu’il s’agisse du contrôle des sanctions ou de la lutte contre la criminalité financière, ce qui leur permet d’opérer avec clarté et intégrité. Cette reconnaissance appartient à notre équipe pour son dévouement à construire la technologie de base qui soutiendra la prochaine phase de croissance de l’industrie. »

Les prix ALB Pan-Asian Regulatory Awards sont décernés par un jury indépendant composé de hauts responsables du secteur juridique. Les lauréats seront annoncés lors d’une cérémonie qui se déroulera le 18 septembre 2025 à Singapour.

À propos de ChainUp

ChainUp, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’actifs numériques, permet aux entreprises de naviguer dans les complexités de cet écosystème en pleine évolution. Fondée en 2017 et basée à Singapour, ChainUp sert une clientèle diversifiée, des entreprises Web3 aux institutions financières établies.

La gamme complète de solutions de ChainUp comprend des solutions d’échange de crypto-monnaies, des liquidités en tant que service, des services de garde, le portefeuille MPC en tant que service, l’outil analytique de traçage de crypto-monnaies KYT, la tokenisation des actifs, la gestion des actifs crypto-monnaies et l’infrastructure Web3 telle que l’exploitation minière, le jalonnement et les API de la chaîne de blocs. Pour plus d’informations, veuillez consulter : https://www.chainup.com/.